pose des mains sur les fournitures pour la plupart des hacks que nous couvrons devient plus facile la journée. Quelques picors au clavier et une demi-douzaine de planches ou de puces sont sur une altitude de la Chine à votre porte pour presque rien. Mais si le piratage de la vie est ce que vous êtes dans vous, vous passerez beaucoup de temps et d’argent rassemblant l’instrumentation nécessaire. Sauf si vous lancez votre propre laboratoire d’ingénierie génétique à partir de zéro, c’est-à-dire.
Prenant la forme d’un méga-bouclier arduino prenant en charge un pH-mètre, un spectrophotomètre et une plaque chauffante contrôlée par pid, [M. Lingehammer] La conception est une belle section transversale des instruments nécessaires pour démarrer Biohacking dans votre sous-sol. Depuis le bouclier piggybacks sur un Arduino, toutes les données peuvent être enregistrées et que les décisions peuvent être effectuées en fonction des données telles que collectées. Un exemple change la température de la plaque chauffante lorsqu’un pH est atteint. Ne pas avoir à babyser vos expériences pourrait être une énorme aubaine au sous-sol Biohacker.
Biohacking est sur le point d’être la prochaine grande chose dans le mouvement de piratage et [M. Bindhammer] ‘s Design est loin du seul joueur de l’espace. Des incubateurs aux pompes péristaltiques pour compléter les laboratoires dans une boîte, les outils pour modifier la vie commencent à atteindre la masse critique. Nous avons hâte de voir où ces outils mènent.