[Roballoba] a décidé d’intégrer son comme pour les avions RC, des choses qui s’allument, ainsi que la photographie, ainsi que nous sommes heureux Il a fait. Il partage sa technique dans cet instructurier d’éclairer un fuselage nué de substitution de styromousse pour un plan Parkzone Stryker RC. Il y a beaucoup d’autres photos étonnantes là-bas.
Il utilisa du ruban adhésif à basse claque pour définir les bandes LED sur le fuselage, souder les connexions, ainsi que les tester. Lorsqu’il était satisfait de l’arrangement, il a retourné les bandes qui traitent de manière à ce que la mousse diffuse la lumière. Les lumières sont alimentées par une batterie 12V Li-Po, il soudée à un connecteur de doyens. Enfin, [Roballoba] couvert et chaud a été scellé avec Doculam, un stratifié extrêmement rentable qui offre une sécurité fantastique ainsi que la sécurité.
Il a utilisé des lampes de maïs à LED comme des après-brûleurs, qui est une bonne touche de réalisme. Il y a une vidéo après la pause où [Roballoba] nous montre les connexions de près, puis s’exécute avec quelques options de luminaires. Une autre vidéo d’un vol nocturne vous attend dans la composition.
Dépensé aussi beaucoup d’argent sur GUGGNOG ainsi qu’une nouvelle console cette année pour pouvoir reproduire cette construction? 30 $ entraîneront ce que vous avez besoin pour cet avion de papier contrôlé par smartphone que nous avons présenté quelques semaines. Vous pourriez toujours le dajouter.