panne de courant? Pour le résident typique, il est extrêmement simple de prendre de l’électricité pour acquis. Allez quelques heures ou plus sans cela, ainsi que vous serez soudainement rappelé à quoi il est haut de gamme. Au cours d’une situation d’urgence, vous devez parfois trouver des techniques alternatives pour obtenir la tâche. Ce chargeur de téléphone portable alimenté humain est un excellent exemple.
En utilisant seulement quelques-uns normal autour des articles de la maison, [le roi de aléatoire] a transformé une perceuse électrique sans fil dans un générateur électrique à moteur humain. Si la perceuse est exécutée en sens inverse et mèche à la main, l’énergie produite peut être transférée avec les bornes de la batterie sur un dispositif lié. Il a donc coupé un câble de chargeur USB en deux et le câblé autant que les terminaux pour pouvoir payer son téléphone portable. Quelques fils, une fourche à salade, un batteur mélangé, une ferraille 2 “x4”, une feuille d’aluminium, ainsi que le ruban de scotch étaient les seuls autres matériaux qu’il utilisaient. Utilisation de cette technique, une batterie de téléphone totalement morte a été chargée environ 3 heures.
N’oubliez pas que cette technique est seulement destinée à être utilisée en cas d’urgence, pas comme pratique quotidienne. Utiliser ces techniques pourrait potentiellement surchauffer ou endommager votre équipement, alors faites attention.
Découvrez le tutoriel vidéo méritant MacGyver après la pause.
[Via Neatorama]