Bien que nous ne puissions pas tolérer l’utilisation réelle de ce périphérique, le jambeur wifi portable de [HUSAM] est en fait assez cool. Il utilise un PI de framboise et un dongle compatible AirCrack-NG pour espérer les ondes Airwaves avec des paquets de deauth. L’ensemble du périphérique est emballé dans une boîte NEAT avec un LCD et des LED RGB contrôlées par Arduino. Découvrez une galerie IMGUR ici.
Vous pouvez récupérer un chargeur de téléphone sans fil réel bon marché de l’un des points de vente Internet typiques, mais essayez de trouver un qui est également un support téléphonique. [Malcolm] a créé le sien. Il a utilisé un chargeur Qi de DealExtreme et l’a attachée à un stand de téléphone imprimé 3D.
Un moment de retour, [John] a découvert une ancienne radio tube dans un magasin d’antiquités. Non, il n’a pas remplacé les tripes avec une Raspberry Pi et une carte SD pleine de mp3. Il vient de le ramener à la condition de travail. Après avoir réparé le câblage (pas de cordon de terre sur ces anciennes choses), réparez le cône de haut-parleur, mettant une nouvelle ficelle sur le tuner et en remplaçant les casquettes, [John] a elle-même une nouvelle vieille radio. Voici une vidéo de la rénovation complète.
Voici un système maître SEGA (à peu près un équipement de jeu) sur un conseil d’administration de STM32 Dev. Certaines ROM sont également incluses pour certains jeux classiques – Sonic the Hedgehog, château d’illusion et le roi Lion. Si vous avez ce tableau de découverte STM, vous pouvez obtenir le meilleur émulateur ici.
[Spencer] a voulu une vie plus longue de la batterie dans son iPhone, il a donc fait ce que tout étudiant en ingénierie ferait: il a mis une autre batterie en parallèle.
Plonger quelque chose avec un AVR ou max232? Imprimez certains de ces autocollants et assurez-vous d’obtenir les pinouts. Merci, [Marius].