Un PI de framboise à pied autour de son travail est un projet qui attend de se produire – s’ils restent inutilisés suffisamment longtemps pour être considérés comme une “réserve”. Si vous trouvez que vous avez été épinglé après une alexa ou votre propre Personal Jarvis, [Novaspirit Tech] pourrait être capable de vous aider – vous avoir fourni un micro et un haut-parleur USB utiles – avec un tutoriel facilement accessible pour la mise en place de Google Assistant sur votre PI.
Une exécution rapide permettant d’activer un client d’API frais sur la plate-forme de cloud de Google, [Novaspirit] saute sur la console de Raspbian pour commencer à mettre à jour Python et quelques autres dépendances. Remarque: Ceci est effectué dans la version actuelle de Raspbian, alors assurez-vous de mettre à jour avant de commencer tous vos Sudos.
Une fois que [Novaspirit] obtient ce tri, il installe un environnement pour exécuter Google Assistant sur le PI, authentifie le processus et la gère après avoir utilisé quelques conseils de dépannage. [Novaspirit] envisage de se développer à ce sujet dans un proche avenir avec une implémentation de la maison à domicile, mais il s’agit d’un excellent point de saut de saut si vous essayez de trouver un moyen de vous casser dans une partie de la technologie. Délicieux de la maison – ou quelque chose de beaucoup plus dépouillé – pour vous-même. Consultez la version vidéo du tutoriel après la pause si vous aimez profiter de vidéos de personnes en tapant à la ligne de commande.