la Cour d’appel des États-Unis pour le D.C. Circuit a rejeté une ligne directrice nécessitant des individus de drone de loisirs ainsi que des pilotes d’aéronefs conçus pour enregistrer leurs drones avec la FAA.
Cela a commencé quand [John Taylor], un avocat de RC et un avocat, a été déposé contre la FAA doutant de la légitimité du programme d’enregistrement de drone de la FAA. Cette inscription à drones a commencé au début de l’année dernière, la FAA nécessitant presque toutes les drones ainsi que des aéronefs de conception à être enregistrés dans un nouveau système Internet. Ce système d’enregistrement a déclenché beaucoup de consternation; La modernisation de la FAA ainsi que la Loi sur la réforme des États de 2012, “” … L’administration de l’aviation fédérale ne peut promulguer aucun type de ligne directrice ou politique concernant un aéronef de design … “, définissant des aéronefs de conception comme tout type d’aéronef sans pilote piloté dans la ligne visuelle de la vue pour passe-temps ou fins récréatives. En dépit de ce mandat du Congrès, la FAA a vu la forme pour avoir besoin d’inscription à chaque aéronef de conception pesant entre 0,55 et 55 livres, quelle que soit la fonction de son vol.
Dans notre protection du programme d’enregistrement de drones de la FAA, nous ne pouvions pas faire de la tête ni de la queue des raisons de cette réglementation. En plus de la légalité douteuse de ce règlement, le mandat de la FAA suscite des inquiétudes de contrôler tout ce qui est volant dans le plafond de 400 pieds mentionné dans les règles de la FAA. La préoccupation de la sécurité est également ouverte – un drone de 2 kg est susceptible de causer des blessures à un voyageur sur un vol industriel uniquement lorsque toutes les 187 millions d’années d’activité. En bref, la FAA n’a peut-être pas le mandat de gérer le trafic aérien, la certification, ainsi que la sécurité de l’espace aérien de la nation lorsqu’il s’agit de l’aéronef de conception.
Alors que la Circuit Court a frappé la ligne directrice pour l’enregistrement concernant les aéronefs de conception, cela ne s’applique toujours qu’à peu (moins de 55 livres) ainsi que des quads volés dans la ligne de visée. Les opérateurs de drones industriels toujours automne sous la compétence de la FAA, ainsi que pour eux, le système d’enregistrement de drone sera debout.